Loading Events

• This event has passed.

Compétition de Football 2021

July 17, 2021 @ 8:00 am - August 21, 2021 @ 5:00 pm

Dans le cadre de promouvoir la culture, le sport et le loisir, la coordination de l’université Mapon organise une compétition de football qui va du 17 juillet au 21 août 2021.

Cette dernière a pour objectif de réunir les étudiants de différentes promotions et facultés afin de renforcer nos relations dans un cadre autre que celui des études…

La compétition comprend 6 équipes dont une pour le personnel de l’université ; la classe préparatoire, vu le nombre, a formé deux équipes ; Préparatoire A et Préparatoire B, le premier et le deuxième bachelier polytechnique ont formé chacun une équipe ; enfin le premier bachelier économie en a formé une aussi.

D’après les informations recueillies auprès du ministre du sport ATUMISI NGOI Sixte, étudiant en deuxième bachelier polytechnique, toutes les confrontations aurons lieux au stade de l’université, entre 12 heures et 16 heures. Il a aussi ajouté qu’il y’a des récompenses prévues pour les trois meilleures équipes, le meilleur jouer, le meilleur buteur ainsi que le meilleur passeur de la compétition.

C’est ce samedi 17 juillet 2021, dans une ambiance mythique, sous un soleil accablant digne de la ville de Kindu qu’a débuté le tournoi.

Details

Start: