la liste des candidats retenus pour le second test de recrutement été organisé le lundi 14 Novembre 2022.

Résultats du test d’admission novembre 2022

Les résultats du test d’admission organisé par l’université Mapon en pré-polytechnique et en premier bachelier sciences économiques et de gestion pour l’année académique 2022-2023 sont disponibles en téléchargement, en version pdf, il s’agit du test organisé en ligne et en présentiel pour la ville de Kindu.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour télécharger :

Résultat du test d’admission organisé par l’université Mapon en novembre 2022

Nous vous félicitons pour votre réussite à ce test et nous vous souhaitions la bienvenue à l’Université Mapon. Nous vous recommandons par ailleurs de poursuivre les démarches d’inscription auprès de notre Apparitorat central car la rentrée académique 2022–2023 est prévue pour le 19 décembre 2022.

N.B :

– les candidats ayant réussi au test d’admission et dont les noms figurent sur la liste ci- dessus, sont invités à confirmer leur inscription, en payant vingt dollars (20$) de frais d’inscription.

Ces frais peuvent être versés à la banque TMB au numéro de compte TMB 1273-2793583- 02-68 / USD, ou directement à la caisse à l’Université Mapon.