Publication des résultats du test d’admission pour l’Année  Académique 2023-2024 au sein de l’Université Mapon

En prélude de la rentrée académique 2023-2024, prévue le lundi 06 novembre 2023, l’Université Mapon est heureuse d’annoncer au public, la publication des résultats du test d’admission qu’elle a organisé au mois de mai dernier à travers plusieurs villes du Pays (RDC).

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour consulter et télécharger les résultats : Résultats test en ligne en pdf

A cet effet, elle félicite tous les candidats ayant satisfait à ce test et les encourage à entrer en contact avec le service d’apparitorat pour les formalités administratives de leur inscription.

Ils peuvent payer directement à la TMB les Frais d’inscription qui s’élèvent à 20$ Américains sur le compte Université Mapon/Frais académiques en mentionnant leur nom sur le bordereau de versement.

Pour ceux qui voudront être logés aux homes, ils peuvent payer un acompte de 200$ sur le compte précité pour la réservation des chambres.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter directement l’Université  aux

+243 820165 544 ; +243 978635095 ou en nous écrivant par e-mail : info@universitemapon.ac.cd

Les candidats qui ont raté ce test, peuvent également s’inscrire à la même adresse pour un test en ligne ou carrément, ils passeront un test d’orientation qui évalue leur capacité en Langues et Mathématiques à leur arrivée à Kindu.

3.7 3 votes