Le PDG de la SNCC visite l’Université Mapon

En séjour de travail à Kindu, le PDG de la SNCC, le professeur ILUNGA ILUKAMBA Sylvestre, a rendu visite à l’Université MAPON, ce lundi 19 novembre 2018. Il a été accueilli le Président du Conseil et le Recteur de l’Université. Il était accompagné par une délégation comprenant le Directeur Provincial de la SNCC Maniema.

Durant la visite des infrastructures de l’université, le professeur a manifesté son admiration pour l’œuvre et pour la vision de créer une université de haute technologie au cœur de la République Démocratique du Congo. Il a exhorté les étudiants à l’assiduité seule gage de réussite dans les études et dans la vie.

Les autorités de l’Université MAPON ont profité de cette visite pour solliciter l’implication du PDG de la SNCC afin de faciliter le transport du premier lot des laboratoires de l’universités qui traînent encore à Kalemie en attente de l’expédition vers Kindu pour leur utilisation par les étudiants de première année de bachelier.

A la fin de la visite, le PDG a inscrit dans le livre d’or de l’université quelques mots de félicitations et d’encouragement au Promoteur et Président du Conseil d’Administration de l’Université MAPON, monsieur Augustin MATATA PONYO Mapon.