L'université Mapon informe aux candidats ayant passés le test d'admission pour l'année académique 2021-2022 que les résultats des villes concernées sont disponibles.

RESULTAT AU TEST D’ADMISSION 2020-2021

Les résultats du test d’admission organisé par l’université Mapon en pré-polytechnique et en premier bachelier sciences économiques et de gestion pour l’année académique 2021-2022 sont disponibles en téléchargement, en version pdf, il s’agit des villes suivantes:

KINSHASA ( Téléchargez les résultats ici)

LUBUMBASHI ( Téléchargez les Résutats ici)

LIKASI ( Téléchargez les Résultats ici)

KOLWEZI ( Téléchargez les Résultats ici)

GOMA (Téléchargez les Résultats ici)

BUKAVU ( Téléchargez les Résultats ici)

KINDU POLYTECHNIQUE ( Téléchargez les Résultats ici)

KINDU SCIENCES ECONOMIQUES ET DE GESTION ( Téléchargez les résultats ici)

N.B :

– les candidats ayant réussi au dernier test et dont les noms figurent sur la liste ci- dessus, sont invités à confirmer d’urgence leur inscription, en payant vingt dollars (20$) de frais d’inscription.

Ces frais peuvent être versés à la banque au numéro de compte TMB 1273-2793583- 02-68 / USD, ou directement à la caisse à l’Université Mapon.

– Les candidats n’ayant pas satisfait à ce test et dont les noms ne figurent pas sur cette liste, auront l’occasion de concourir à un nouveau test dans les jours qui viennent, à la date qui leur sera communiquée par la voie des ondes et autres.

4.5 6 votes