Reprise des cours à l’Université Mapon

Le Secrétariat Général Académique porte à la connaissance de l’opinion que les cours suspendus pour des raisons liées à la pandémie de CORONA VIRUS, vont devoir reprendre ce lundi 10 août 2020, conformément à la note circulaire N° 005/MINESU/CAB.MIN/TLL/2020 du Ministre de l’Enseignement Supérieur et Universitaire, adressée aux Chefs d’Etablissements de l’Enseignement Supérieurs et Universitaires publics et privés, du 22 juillet 2020.

Les conditions d’inscription pour l’année académique prochaine 2020-2021 vous seront incessamment communiquées à travers notamment notre site web. Prière de rester donc en contact à cet effet.

3.8 8 votes