PUBLICATION DES RESULTATS DU DEUXIME TEST D’ADMISSION ORGANISE A LUBUMBASHI

Nous invitons tous les candidats ayant pris part au concours de recrutement pour l’année académique prochaine, concours organisé ce mois-ci, de consulter en annexe, la liste complémentaires de réussites.

Ceux qui ont satisfait aux examens d’Etat peuvent immédiatement confirmer leur inscription pour dispositions utiles, à travers notre site-ci.

Les places étant limitées, nous vous exhortons à faire diligence.

Il s’agit de la ville de Lubumbashi:

Les candidats  ayant réussis au test sont priés de procéder aux inscriptions en payant les frais d’inscription qui s’élèvent à 20 dollars américain. les candidats devront à cet effet, se présenter à la Banque TMB pour  un versement au compte de l’université MAPON qui leur sera communiqué sur place(à la Banque). A défaut de cette Banque dans votre ville, prenez soin d’appeler l’Université Mapon au numéro 0820165544 pour dispositions.

Le Secrétaire Général Académique

Partagez sur