L'excellence au service du bien commun : les actions éducatives et universitaires du GRAHN en Haiti thème développé par le Professeur SAMUEL Pierre de l'université de Montréal.

L’excellence au service du bien commun : les actions éducatives et universitaires du GRAHN en Haiti

Le premier orateur à intervenir est le Professeur Samuel Pierre de l’Ecole Polytechnique de Montréal, qui a débuté son exposé axé sur L’excellence au service du bien commun : les actions éducatives et universitaires du GRAHN en Haïti.

Pour le Professeur Samuel Pierre, l’excellence est devenue un objectif partagé par plusieurs grandes nations du monde, plusieurs entreprises privées ou publiques, plusieurs établissements d’enseignement à tous les niveaux des systèmes éducatifs.