L'université Mapon publie les résultats du deuxième concours organisé pour l'année académique 2019-2020

COMMUNIQUE SUR LES INSCRIPTIONS A L’UNIVERSITE MAPON

L’Université Mapon vient à travers les listes ci-dessous, rappeler les noms des candidats qui ont été retenus pour l’inscription pour l’année académique prochaine 2019-2020, à l’issue de la première série des tests organisés dernièrement.

Elle invite tous ceux de ces candidats ayant satisfait également aux derniers examens d’Etat ainsi que les anciens diplômés, à entamer la procédure effective de confirmation de leur inscription. Celle-ci commence donc par le remplissage du formulaire d’inscription mis en ligne à leur disposition, sur le site internet de l’Université Mapon : www.universitemapon.ac.cd. Le candidat a la possibilité d’enovoyer son formulaire rempli à info@universitmapon.ac.cd , mais aussi par WhatsApp UNIMAPON au numéro 0820165544.

Téléchargez ici le formulaire d’inscription

Les autres diplômés d’Etat intéressés par cette offre, mais qui n’ont pas eu l’opportunité de présenter les tests, l’Université leur demande d’introduire pour analyse, leurs coordonnées suivantes contenues dans une lettre de demande d’inscription adressée au Secrétaire Général Académique : Nom et Post-nom, numéro de téléphone, ville de provenance, école de provenance, section suivie aux humanités, pourcentage obtenu aux examens d’Etat.

Il s’agit de la liste  des villes suivantes:

Les candidats  ayant réussis au test sont priés de procéder aux inscriptions en payant les frais d’inscription qui s’élèvent à 20 dollars américain. les candidats devront à cet effet, se présenter à la Banque TMB pour  un versement au compte de l’université MAPON qui leur sera communiqué sur place(à la Banque). A défaut de cette Banque dans votre ville, prenez soin d’appeler l’Université Mapon au numéro 0820165544 pour dispositions.

Le Secrétaire Général Académique

Partagez sur