Le PCA de l'université Mapon a tenu à partager un repas avec les étudiants à la veille de Noël.

Commémoration de la fête de nativité à l’université Mapon

Le Président de la Fondation Mapon et PCA de l’université Mapon a partager un repas de coeur avec les étudiants, les enseignants et le staff de l’université Mapon la veille de Noël

L’ambiance a été totale et festive, les étudiants n’ont pas manqué à remercier le PCA de l’université Mapon pour les efforts qu’il ne cesse de fournir en leur permettant d’avoir accès à un enseignement de qualité et aux meilleurs professeurs du pays.

Rappelons que l’année 2019 a été une année exceptionnelle pour l’université Mapon, elle a connue la visite de plusieurs éminents professeurs du pays et de l’étranger qui ont participés à la première édition de la conférence sur la haute technologie, organisée par l’université Mapon en novembre dernier. et depuis peu, les différents laboratoires sont désormais opérationnels permettant ainsi aux étudiants de compléter leur formation. c’est au regard de tous ces éléments que les étudiants dans leur mot de circonstances ont tenus à remercier le PCA et l’université Mapon en générale pour toutes ces initiatives, la soirée s’est terminée par quelques pas de danse des étudiants, joyeux de terminer l’année en compagnie du Président du Conseil d’administration et du staff de l’université Mapon.