L'université Mapon publie les resultats du test d'admission organisé en juin dernier, en version pdf

RESULTAT AU TEST D’ADMISSION 2022-2023

Les résultats du test d’admission organisé par l’université Mapon en pré-polytechnique et en premier bachelier sciences économiques et de gestion pour l’année académique 2022-2023 sont disponibles en téléchargement, en version pdf, il s’agit des villes de Kinshasa, Lubumbashi, Likasi, Kolwezi, Kalemie, Bukavu, Goma et Kindu.

Veuillez cliquer sur le lien suivant pour télécharger :

Résultat du test d’admission organisé par l’Université Mapon en juin 2022 ( Liste par ville )

Résultat du test d’admission organisé par l’Université Mapon en juin 2022 (Liste par ordre alphabétique )

N.B :

– les candidats ayant réussi au test d’admission et dont les noms figurent sur la liste ci- dessus, sont invités à confirmer leur inscription, aussi tôt les résultats des examens d’états sont connus, en payant vingt dollars (20$) de frais d’inscription.

Ces frais peuvent être versés à la banque au numéro de compte TMB 1273-2793583- 02-68 / USD, ou directement à la caisse à l’Université Mapon.

– Les candidats n’ayant pas satisfait à ce test et dont les noms ne figurent pas sur cette liste, auront l’occasion de concourir à un nouveau test dans les jours qui viennent, à la date qui leur sera communiquée par la voie des ondes et autres.

3.7 6 votes
Article Rating