Campagne de pré-inscription pour l'année académique 2021-2022, l'université organise un test d'admission en prépolytechnique et en premier bachélier sciences économiques et de gestion.

CAMPAGNE DE PRE-INSCRIPTION POUR L’ANNEE 2021-2022

L’Université MAPON située à Kindu dans la province du Maniema, porte à la connaissance du public qu’elle vient de lancer la campagne pré-inscription, à cet effet, elle organise le test d’admission pour la Pré-Polytechnique et le premier graduat en Sciences Economiques et de Gestion de l’année académique 2021 – 2022.

Une Nouveauté cette année, l’Université Mapon procède au lancement du cycle de Master dans 4 Départements, avec plusieurs orientations en option:

• Génie Mécanique
  • Génie Informatique
  • Génie Electrique
  • Génie des Mines et Géologie

Pour le cycle de Master, un dépot des dossiers est requis pour étude, il n’y a pas de test d’admission pour ce cycle. Le test d’admission est requis seulement en pré-polytechnique et en premier bachelier sciences économiques suivant le programme ci-après:

Organisation test d’admission

le 26, 27, et 28 juillet 2021 pour les villes de BUKAVU, GOMA, LUBUMBASHI, KOLWEZI, LIKASI, KINSHASA, et KINDU.

Le test se fera pour les autre villes non citées, en ligne selon le programme qui sera communiqué par l’université.

NB. Les Numéros de téléphones connectés sur whatsapp et l’adresse e-mail sont requis pour le test en ligne

Le test portera sur les connaissances en Mathématiques, en français et en anglais.

L’inscription au test se fera selon les modalités suivantes

• Sur le site internet de l’université (www.universitemapon.ac.cd), en remplissant un formulaire préparé à cet effet.
  • Physiquement, à l’Université MAPON à Kindu, de 8 heures à 12 heures et de 13 heures à 17 heures, heure de Kindu ;
  • Par Téléphone, en appelant aux numéros suivants (+243 82 016 55 44, +243 978 635 095, +243 850 046 626) de 8 heures à 17 heures, heure de Kindu ;
  • Par messagerie, aux numéros de l’université

Les informations suivantes sont nécessaires pour l’inscription au test :

• Le nom complet du candidat ;
  • La date de naissance ;
  • Le genre du candidat ;
  • Numéros de Téléphone du candidat et de ses deux parents ou tuteurs
  • Adresse e-mail du candidat
  • Le territoire/ville de résidence ;
  • La section ou option

La date limite d’inscription au test d’admission est fixée au Vendredi 24 juillet 2021

4.8 5 votes