Test d’admission pour l’année académique 2019 – 2020

Université Mapon
Inauguration

Test d’admission pour l’année académique 2019 – 2020

L’Université MAPON porte à la connaissance des diplômés d’état et des finalistes de l’enseignement secondaire désireux de poursuivre leurs études dans le domaine des hautes technologies que les inscriptions au test d’admission pour l’année académique 2019 – 2020 sont déjà en cours.

Le test d’admission aura lieu le samedi 06 avril 2019 dans les villes suivantes : Boma, Bukavu, Goma, Kalemie, Kindu, Kinshasa, Kisangani, Lubumbashi et Matadi.

La participation au test est GRATUITE mais chaque candidat doit se munir d’une pièce d’identité.

Les candidats des autres villes sont priés de s’inscrire à travers le site web de l’université www.universitemapon.ac.cd. Ils seront directement contactés par les services de l’université.

Il est possible d’obtenir plus d’informations, en appelant les numéros suivants (+243 820 165 544 +243 978 635 095, +243 850 046 626) ou en écrivant à l’adresse  info@universitemapon.ac.cd

Le Recteur de l’Université MAPON

Professeur Jean SUMAILI

Cet article a 16 commentaires

1. merci Mapon pour cette belle œuvre que vous avez faite pour les fils et filles du congo et de l’afrique entière. c’est vraiment un beau cadeau.! je serai le premier à venir pour l’année academique 2019_2020

1. merci pour votre appreciation, assurez-vous juste de passer le test et de contacter les services d’admission de l’Université Mapon au 0820165544pour votre inscription.

2. Les candidats ayant obtenu plus de 70% à l’examen d’Etat passent-ils ce test d’admission?

1. tous les candidats désireux de poursuivre les études d’ingénieurs à l’université MAPON sont soumis à un test d’admission, et ceux sans exception aucune!

3. je vis à kisangani,je suis élève finaliste au collège maele. j’avais participé au test d’admission qui était organisée par l’université mapon En Avril dernier, puis j’étais admis. au fait je voulais savoir comment faire pour se procurer d’une chambre au campus, vu que je n’ai pas de famille là bas au Port empain afin que je n’aie pas de difficulté à mon arrivée.

1. Félicitation pour le test Mr Bonheur, pour vous assurer une chambre au campus de l’université Mapon, il vous faut faire l’inscription càd payer les 20$ d’inscription à la TMB, ensuite écrire à`l’université en envoyant votre preuve de paiement soit par mail à info@universitemapon.ac.cd, soit par whatsapp au +243820165544. ensuite faire la demande de logement par mail à la meme adresse. si tout ceci vous semble confus, appelez juste le numéro enuméré pr;ecédemment et les détails vous seront donnés

1. le test à kinshasa est déjà passé, mais si vous tenez à vous inscrire pour un nouveau test, veuillez contacter l’université Mapon au 0820165544 ou nous écrire à info@universitemapon.ac.cd
      merci.

4. Vue que le test d’admission est passé en avril, et moi ce à présent que je viens d’être informé et j’aimerais étudier à votre université pour cette année académique 2019-2020 que pourrais-je faire pour être admis?

1. veuillez contacter le service d’inscription au 0820165544, ou écrire à info@universitemapon.ac.cd, on vous donnera plus des détails sur la démarche à suivre.
      merci

5. Je désire être insris au Mapon,comment est la procédure?,étant donné que,nous habitons à kalemie.

1. veuillez contacter l’université au 082165544 pour plus des détails et orientations

6. Slt,suis à rutshuru et j voulais juste savoir la date d’un nouveau test.

1. si vous tenez à vs inscrire chez nous veuillez appeler l’université au 0820165544 pour plus d’orientations.

7. Moi aussi j’avais passé le test à l’école du cinquantenaire goma et j’avais réussi malheureusement je l’ai su ici recement alors la date limite pour le paiement de 20$ pour la confirmation étaut déjà passé et j’ai vraiment bésoin de venir là je sais pas comment je vais faire! Aide moi stp

1. vous pouvez toujours vs inscrire! appelez le numéro de l’université au 0820165544 pour plus des détails.