Remise officielle de 4 laboratoires à l’Université Mapon

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
A VPN is an essential component of IT security, whether you’re just starting a business or are already up and running. Most business interactions and transactions happen online and VPN

Le samedi 20 avril 2019, l’Université Mapon a réceptionné officiellement ses 4 premiers laboratoires. La remise officielle a été effectué par son Excellence monsieur l’Ambassadeur du Japon en RDC et par le Directeur du Secrétariat des Fonds de contrepartie au Ministère national du Plan.

Il s’agit des laboratoires de Métrologie, de Statique et résistance des matériaux, de Conception des machines et de laboratoire de Mécanique des fluides financés par le Gouvernement de la RDC sur les Fonds de contrepartie Japonais.

La cérémonie a commencé dans l’amphithéâtre de l’Université Mapon avec le mot de bienvenue du Recteur de l’université Mapon suivi des discours du Directeur des Fonds de contrepartie au Ministère du Plan et de l’Ambassadeur du Japon en RDC avant le mot de remerciement du Président du Conseil d’Administration de l’Université Mapon.

La cérémonie a été clôturée par la visite des équipements qui doivent être installés et une visite guidée du bâtiment de l’Université Mapon.

unimapon

unimapon

Laisser un commentaire

Inscrivez-vous à notre newsletter

Close Menu