Offre : Recrutement du personnel administratif à l’université Mapon (Kindu), test prévu du 03 au 08 juillet 2017, de 08h à 17h30

L’Université Mapon informe, toute personne désireuse de travailler à son établissement, qu’elle organise un test prévu du 03 au 08 juillet 2017, de 08 heures à 17 h 30’ dans deux villes de la République Démocratique du Congo (Kinshasa et Kindu). Voici les profils recherchés pour le personnel administratif :

Profil pour le personnel administratif

– Informaticien ;
– Assistant du Recteur ;
– Bibliothécaire ;
– Comptable ;
– Chauffeur ;

Les candidats(e) intéressés par l’offre devront nous fournir un dossier comprenant :

– Une lettre de motivation ;
– au moins une lettre de recommandation ;
– Un curriculum vitae ;
– Une copie du diplôme de Licence et
– Attestation d’expériences du candidat dans le domaine couvert par l’offre.

Les épreuves de recrutement comporteront la dissertation et l’interview.

Les dépôts des dossiers de candidature se présentent comme suit :

Pour la ville de Kinshasa :

En ce qui concerne le poste d’assistant du Recteur, les dossiers de candidature sont à transmettre par mail à l’adresse : info@universitemapon.ac.cd.

Pour la ville de Kindu :

Au Complexe Scolaire Mapon (en ce qui concerne les postes des administratifs suivants : informaticien, bibliothécaire, comptable, chauffeurs -2-).

Vous pouvez télécharger l’intégralité de l’offre içi