L’Université Mapon et l’ECAM – The Brussels Engineering School Leonard Da Vinci, un partenariat d’excellence

Séduit par la vision et le haut potentiel de l’Université Mapon, l’ECAM – The Brussels Engineering School Leonard Da Vinci vient de signer le premier partenariat apportant son expertise dans une qualité d’enseignement répondant aux critères internationaux du diplôme d’ingénieur.

L’Université Mapon suscite des synergies avec d’autres établissements menant des activités de haute technologie, elle formera des ingénieurs de demain capables de relever le défi de la mondialisation. “Ce campus souligne l’investissement fort de la Fondation Mapon dans l’humain par un enseignement d’excellence car “Donner, c’est aussi offrir de la qualité””, la devise de la Fondation réitérée par S.E.M Matata Ponyo Mapon dans son discours inaugural.