L’Université Mapon accueille ses 340 premiers étudiants, en année préparatoire

Accueillis dès 8h00 sous les discours de bienvenue du recteur Mr Jean Sumaili, et du Président du Conseil d’administration Mr Matata Ponyo Mapon, les 340 étudiants inscrits en année préparatoire ont pu se familiariser avec leur premier cours de géométrie analytique dispensé par le professeur Raphaël Matamba.

Ce campus souligne l’investissement fort de la Fondation Mapon dans l’humain par un enseignement d’excellence car “Donner, c’est aussi offrir de la qualité””, la devise de la Fondation réitérée par S.E.M Matata Ponyo Mapon dans son discours inaugural.