Les boursiers de la Fondation Mapon sont arrivés à Kindu

Actualités à
Université Mapon

Les boursiers de la Fondation Mapon sont arrivés à Kindu

Treize des quatorze boursiers de la Fondation Mapon sont arrivés à Kindu ce vendredi 4 octobre 2019 par le vol régulier de Congo Airways en provenance de Kinshasa via Goma.

Ils ont été accueillis à l’aéroport de Kindu par une équipe de l’Université Mapon qui les a conduits à bord du bus de l’université jusqu’à son site à Lumbulumbu où les attendait les autorités de l’université.

Après une visite guidée qui les a laissés bouche bée, les boursiers ont été conduits dans l’auditoire qui sera le leur pour les cours de l’année préparatoire où ils se sont entretenus avec le professeur Jean Sumaili, Recteur de l’Université Mapon.

Un repas leur a été offert au réfectoire de la résidence H. K. Mbonda House où sont logés les garçons. Ils ont été salués par le Directeur Général de l’Ecole Nationale d’Administration en visite officielle à Kin