• This event has passed.

Inscription au Test d’admission

January 8, 2020 - April 30, 2020

L’université Mapon est une université Polytechnique et donc le passage par l’année préparatoire est obligatoire pour tous les candidats désireux d’étudier chez nous, les nouveaux étudiants, ceux qui doivent faire la préparatoire ne s’intéresseront qu’aux 4 premières étapes pour valider l’inscription. Tout commence par un concours d’admission qui est organisé chaque année dans plusieurs villes de la République Démocratique du Congo. L’inscription au test est la première étape, vous pouvez vous inscrire au test soit en ligne, en complétant le formulaire ci-dessous sur cette page, soit en vous enregistrant directement dans votre ville auprès des points focaux de l’université Mapon qui s’y trouve.

Start:
January 8, 2020