De la NASA à l’université MAPON

De la NASA à l’université MAPON

Le professeur Madiassa MAGUIRAGA, le premier africain de la NASA (National Aeronautics and Space Administration, l’agence gouvernementale des Etats-Unis responsable de la majeure partie de son programme spatial civil), a terminé ses enseignements à l’Université MAPON. Pendant son séjour à Kindu, il dispensé le cours de Théorie des Circuits et celui des Mesures Electriques.

Dans la vidéo, il fait une évaluation de son passage à l’Université MAPON et de son laboratoire des mesures électriques nouvellement installé.