COMMUNIQUE DU SECRETARIAT GENERAL ACADEMIQUE DE L’UNIVERSITE MAPON

Nous invitons tous les candidats ayant pris part au concours de recrutement pour l’année académique prochaine, concours organisé en avril dernier, de consulter en annexe, les listes complémentaires de réussites.

Celles-ci découlent de l’application des conditions de délibération plus larges.

Ceux qui ont satisfait aux examens d’Etat peuvent immédiatement confirmer leur inscription pour dispositions utiles, à travers notre site-ci.

Les places étant limitées, nous vous exhortons à faire diligence.

Il s’agit des  des villes suivantes:

Les candidats  ayant réussis au test sont priés de procéder aux inscriptions en payant les frais d’inscription qui s’élèvent à 20 dollars américain. les candidats devront à cet effet, se présenter à la Banque TMB pour  un versement au compte de l’université MAPON qui leur sera communiqué sur place(à la Banque). A défaut de cette Banque dans votre ville, prenez soin d’appeler l’Université Mapon au numéro 0820165544 pour dispositions.

Le Secrétaire Général Académique

Partagez sur